Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Ce mois-ci, notre lettre d’information revient sur le projet lauréat du concours d’architecture d’un centre de réserves sur le site de Sèvres, pour le musée national de Céramique et la manufacture nationale de porcelaine, l’aménagement paysager des abords du château de Vincennes et le lancement de l’appel à candidatures du 1% artistique pour le futur siège de l’Oppic. L’agence HEMAA Architectes lauréate du concours d’architecture pour la construction d’un nouveau bâtiment de réserves sur le site de Sèvres pour le musée national de Céramique et la manufacture nationale de porcelaineLe nouveau bâtiment de réserves, d’une superficie de 1900m2 SDP (surface de plancher), a pour vocation de conserver, une partie des collections patrimoniales du musée national de Céramique et de la manufacture nationale de porcelaine, afin de garantir leur préservation et leur pérennité.
Le Château de Vincennes redessine ses abordsAvec la plantation de 45 arbres, le Château de Vincennes poursuit son projet d’aménagement paysager.
Le 1% artistique s’invite dans la construction du nouveau siège de l’OppicToutes les informations sur l’appel à candidatures !
Marchés publicsRetrouvez les marchés publics publiés par l’Oppic.
L’Oppic recrute !L’Oppic recrute actuellement. Consultez nos offres d’emplois. ![]() Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant
en nous contactant.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de l'OPPIC, cliquez ici pour vous désabonner.
|